Notre Histoire

Notre histoire

Fondé en 2014, GST est aujourd’hui un acteur global de la sûreté-sécurité en Côte d’Ivoire, qui fournit des solutions technologiques de protection et de prévention des risques pour les infrastructures, biens, personnes et données. Le groupe opère une plateforme européenne de traitement et d’analyse des informations critiques, permettant la gestion anticipée des risques et la mise en place de services d’urgence de proximité, en collaboration avec les forces de l’ordre locales.

S’appuyant sur son expertise, le groupe a construit un écosystème de confiance autour de partenaires technologiques aux solutions innovatrices. GST s’engage à assurer la protection de ses clients, de leurs employés et partenaires, sécurisant leurs infrastructures, biens et données.

Protéger leur future (« Shielding their Future ») n’a jamais été aussi important.

GST offre aujourd’hui ses services aux grands groupes industriels, institutions financières et aux groupes de la distribution, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises et aux particuliers, en Côte d’Ivoire et dans la sous régions.

Innovation digitale

L’innovation fait partie de l’ADN de GST ainsi elle propose une solution technologique optimale pour répondre qualitativement aux problèmes d’intrusion et de vols sur sites industriels, reposant sur l’utilisation de caméras thermiques, couplées à des caméras visibles telles que les dômes 360°.

Cette complémentarité technologique avec d’un côté une détection très sensible, pointue et sur de grandes distances (les véhicules peuvent être détectés à 4000 m, les personnes, à 1300 m) par les caméras thermiques et une identification très haute définition par les caméras visibles, offre l’assurance d’une protection maximale. La détection sur de longues distances par les caméras thermiques permet une intervention rapide pour limiter le préjudice.

Les équipes GST ont aussi développé une solution vidéo sur-mesure, qui permet de combiner les images reçues avec les données venant des alarmes anti-intrusion et des systèmes de contrôles d’accès, pour permettre une protection optimale des biens et personnes. Leur analyse peut mener à l’envoi immédiat d’une alerte. Elle offre une infrastructure simplifiée et aux applications vidéo qui peuvent être adaptées aux exigences de tout client.